Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multi-Media-Zap
31 mai 2008

Un toast en l'honneur du commentateur - France 2

Après l'incontournable festival de Cannes, voici donc venu le temps de Roland Garros.

Et une initiative plutôt intéressante de la part de France Télévisions pour les téléspectateurs amateurs de tennis : des vidéos sur leur site internet et même la possibilité de voir gratuitement un match entier par jour.

J'ai donc voulu voir ce qui était proposé et suis tombé là-dessus

J'ai simplement regardé pour l'instant les premières minutes, c'est-à-dire la présentation et l'échauffement des joueurs et ce n'est pas pour dire du mal du commentateur mais, j'ai été plus que surpris lorsque je l'ai entendu dire (à environ 2 minutes du début) :

"
Alors je vais vous présenter rapidement les deux joueurs alors que le toast va se faire par l'arbitre.

Oui, pour éviter peut-être d'avoir le soleil dans les yeux, le toast est assez important...
"


Le toast du commentateur de tennis
envoyé par theperk

Sans doute n'était-ce pas lui qui était prévu pour commenter, peut-être ne connaît-il pas bien l'anglais, mais confondre le toss avec le toast, ça ne fait pas très sérieux pour une chaîne de télévision comme France 2, même sur une vidéo seulement disponible sur internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Multi-Media-Zap
Publicité
Publicité