Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multi-Media-Zap
24 août 2008

Qui est chargé de rédiger le bandeau d'information (newsbar) sur ITélé ?

Mon message précédent est réactualisé chaque jour depuis déjà 4 jours pour la simple et bonne raison que je constate à chaque fois des erreurs dans le fameux bandeau d'information situé en bas de l'écran.

Je n'avais pas l'habitude de regarder la chaîne ITélé mais depuis que je le fais à l'occasion des JO je me rends compte qu'il y a donc fréquemment des erreurs : simple erreur de frappe, d'inattention ou véritable méconnaissance de la part de la personne chargée d'écrire ces fameuses informations ?

Peut-être est-ce un simple stagiaire et que la(les) personne(s) habituelle(s) va (vont) revenir à la rentrée et remettre de la rigueur dans tout cela.

En attendant, ça continue.

Exemple d'erreur notée aujourd'hui :

Image_0824_1755_CVBS_

Le nombre de disparus n'a évidemment pas été ramené de 8 à 10 mais de 10 à 8 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Multi-Media-Zap
Publicité
Publicité