Nouvelle vague d'audience des radios par l'institut Médiamétrie et comme à l'École des Fans, tout le monde est gagnant.
Sauf qu'en plus du fait que vu tous les critères existant il est normal pour chaque radio de trouver un point de satisfaction il ne faut pas oublier que très souvent certaines mentions sont occultés, comme par exemple le fait que les chiffres que l'on entend souvent ne concernent généralement que la période Lundi-Vendredi et non pas toute la semaine.

Ainsi, sur le site de RTL on peut lire :

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Médiamétrie a publié les résultats d'audience pour la période novembre-décembre 2008. RTL reste encore et toujours la première radio de France, et de très loin ! Première en nombre d'auditeurs, en part d'audience et en durée d'écoute, sept jours sur sept ! Merci à vous ! "

Non seulement ce n'est qu'en fin d'article que l'on peut lire la mention suivante (que généralement peu de gens prennent le temps de déchiffrer) :

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(SOURCE : MEDIAMETRIE ; 126.000 ; Novembre-Décembre 2008 ; Lundi-Vendredi ; 5H-24H ; 13 ans et +)

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Mais en plus, justement, sur la période Samedi-Dimanche, il se trouve que cette station de radio n'est pas première sur le critère de la durée d'écoute : 2h15 contre 2h17 pour France Inter.