Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multi-Media-Zap
8 janvier 2007

Encore tapé trop vite - JT Régional F3 LCA et France24

Je ne sais pas exactement comment ça se passe pour les personnes chargées de faire des graphiques ou de taper du texte à l'écran mais il n'est pas rare (puisque ce n'est pas la première fois que j'en parle ici), si l'on est bien attentif (donc si on a un cerveau pas trop disponible pour les publicitaires), de constater des coquilles comme celle-ci lors du JT régional de la région Lorraine Champagne-Ardenne de ce soir :

F3_LCA_08012007



Un indice : nous sommes le 08/01/07...

Une autre que j'avais relevée il y a déjà plusieurs semaines (fin octobre 2006 et toujours dans un JT régional de la région LCA) :

F3_LCA_scores_29102006

Y'a des spectateurs qui n'ont pas dû s'ennuyer devant une telle avalanche de buts...


Et pour terminer, encore une coquille relevée ce soir (même si la mauvaise qualité de ma capture ne permet pas forcément de la voir) dans un reportage diffusé sur la nouvelle chaîne d'informations France24 :


France24_Belarus

Déjà que c'est pas évident de savoir s'il faut dire Bélarus ou Biélorussie mais si en plus on mélange les deux...


Publicité
Publicité
Commentaires
Multi-Media-Zap
Publicité
Publicité