Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multi-Media-Zap
10 mars 2009

Coquilles du soir - ITélé

Quelques coquilles en vrac pour cette soirée.

Pour commencer, une double :

Image_0310_2145_CVBS_

Un traître octogénaire ? :-)

Là par contre, je ne sais pas si la coquille vient de la chaîne :

Image_0310_2146_CVBS_

mais au vu de celles relevées récemment sur ladite chaîne, ça ne m'étonnerait guère qu'elle en soit à l'origine.

Pour la suivante, je comprends qu'on puisse confondre "peut-être" et "peut être", par contre :

Image_0310_2213_CVBS_

"pourrait-être", c'est du jamais vu chez moi.

Puis un problème de pluriel :

Image_0310_2239_CVBS_

Et encore, j'en ai loupé une bien belle (faut dire qu'apparemment, pour une fois, elle a été corrigée assez rapidement).

Publicité
Publicité
Commentaires
Multi-Media-Zap
Publicité
Publicité