Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multi-Media-Zap
5 mai 2009

Coquilles - BFMTV - ITélé

Elle rejette également cette mauvaise conjugaison :

Image_0505_1220_CVBS_

Décidément ils ont toujours autant de mal avec les notations monétaires ; pourtant il y a le choix entre 1 G€ (je sais, celle-là n'est pas évidente), 1 Md€ ou 1 milliard d'euros et de toute façon il n'est pas question de mettre ce milliard au pluriel :

Image_0505_1225_CVBS_

Même s'il y en a deux, les demi-finales ne peuvent faire varier le préfixe demi :

Image_0505_1226_CVBS__3_

Et sur la chaîne concurrente, je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt d'utiliser le pluriel pour cette formulation puisque les deux équipes disputent la même demi-finale :

Image_0505_1229_CVBS__1_

Euh, faudrait peut-être penser à ceux qui lisent et qui butent sur la fin de la première ligne.
C'est quoi cette manie de couper un nombre de la sorte ?

Image_0505_1236_CVBS_

Les hedge funds ne figurent pas encore dans mes dictionnaires donc, en attendant, j'aurais tendance à utiliser la notation anglaise qui ne met au pluriel que le dernier mot.

Image_0505_1238_CVBS_

Publicité
Publicité
Commentaires
Multi-Media-Zap
Publicité
Publicité