Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multi-Media-Zap
1 mars 2009

Diverses coquilles - BFM TV - France24 - ITélé

Un petit coup d'œil dans mes archives pour faire du tri et voilà que je retrouve quelques captures d'écran :

France 24 le 21 février :

Image_0221_2309_CVBS_
Très jolie présentatrice mais il n'empêche que je lis quand même ce qui est écrit et je n'ai pas encore trouvé Dulin.

ITélé dans le nuit du 21 au 22 février :

Image_0222_0000_CVBS_

Le changement de jour a été fatal au bandeau d'info qui nous sort un sondage sur un match de tennis terminé et dont le score affiché est incomplet.

Toujours sur ITélé, à peine 1 minute plus tard :

Image_0222_0001_CVBS_

La personne qui a tapé l'a fait trop vite et a confondu le tréma avec l'accent circonflexe d'où une ïle à la place d'une île.

Sur BFM TV, la même nuit :

Image_0222_0037_CVBS__2_

Drôle de formulation écrite singulo-pluriel censée reprendre une formulation orale.

France 24 le 27 février :

Image_0227_1838_CVBS_

Il s'agissait du canal francophone et pourtant en regardant attentivement la carte, on s'aperçoit qu'ils n'en ont trouvé qu'une anglophone...

Publicité
Publicité
Commentaires
Multi-Media-Zap
Publicité
Publicité