Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multi-Media-Zap
11 mars 2009

À ne plus rien y comprendre - ITélé

J'suis pas près de trouver le sommeil, surtout quand je vois dans la rétrospective de la journée :

Image_0311_0021_CVBS_

Ainsi donc, à les croire, ils auraient diffusé une vidéo correctement sous-titrée à 16h46 mais à 21h45 ils auraient soudainement décidé de rajouter une faute ?

Bon, d'un autre côté je devrais me réjouir en me disant qu'au moins ils ont fini par repérer leur coquille, sauf que pas de chance, je m'aperçois à peine quelques secondes plus tard qu'ils ont laissé une erreur que je n'avais pas signalée (et que je n'ai d'ailleurs repérée qu'après un re-visionnage : merci à celui qui a inventé le timeshifting) :

Image_0311_0029_CVBS_

Il faut dire, si j'étais méchant, que leur côté professionnel laisse à désirer...


Publicité
Publicité
Commentaires
Multi-Media-Zap
Publicité
Publicité